Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
9 octobre 2006

Surprise !

Première surprise de la soirée : ma mono (Cindy pour ceux qui ne suivent pas) est partie !

etonnement_29

On se retrouve donc avec un illustre inconnu qui manifestement n'est pas très à l'aise srigole

Les chevaux étant au choix et moi légèrement à la bourre il ne me reste guère que Lara. Aucuns soucis à la détente sauf au galop où le mono s'acharnait à vouloir faire 15 tours au galop. Connaissant le galop de Lara ca a été très comique... les 2 premiers tours mais bon bonne poire que je suis j'ai continué comme demandé  levitation

L'objectif de la reprise était la cession à la jambe "idéale". Il avait fait un dispositif avec des barres au sol qui donnait à peut près ca :

                   ||

               || 

           ||    

||

En fait on partait du premier (en rouge) et il y avait 3 distances. Le première où le cheval marchait en crabe (en vert), la seconde où le cheval devait plus avancer que croiser (en bleu) et la dernière "idéale" où le cheval avancait tout en croisant (en rose). L'idée était très bonne mais le prof ne connaissant pas les chevaux il ne comprennait pas pourquoi au bout de 2/3 foulées bien faites je remettais droit pour pas risquer de gacher ce que j'avais obtenu ...

Au final j'ai pas trop apprécié cette reprise, entre le changement de moniteur, le fait que Lara soit délicate et pas dressée ca arrangeait pas les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité