Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
6 décembre 2006

Heltonn - dernier cours avant concours !

Pour ce dernier cours avant le concours du 10 j'ai monté mon Totone.

A cause du mauvais temps la carrière était impraticable et on a du bosser dans le manège qui est trop petit pour dérouler ...  yellow14

Par contre on a beaucoup travaillé ! Assouplissements avec des épaules et des hanches en dedans, d'abord soit l'une soit l'autre puis ensuite en alternance. Rectitude, transitions galop - trot - galop et aussi des déplacements latéraux avec des cessions aux deux mains.

Reprise bien remplie donc ! _o_ Ca c'est bien passé hormis à un moment où Heltonn était complètement derrière mes jambes ... il va falloir que j'y fasse attention au concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un cas Heltonn quand meme, ya eu un jour ou je n'ai pas eu besoin de lui déboucher les neurones ... ce jour la il me faisait meme du piaffer et du passage ! On faisait des jeux aussi (a)<br /> <br /> C'est resté un grand gamin totone ^^
A
Si mettre les choses au clair à la détente, ça lui suffit, ça me va. J'ai connu moults monstres où tu passais l'heure complète à mettre les choses au clair et là, franchement, tu te demandes pourquoi tu montes... L'horreur !<br /> <br /> **ferait volontiers un galop plein pot** (a)
C
Il faut juste mettre les choses au clair à la détente. Ca me rappelle une fois où j'ai galopé plein pot pour lui déboucher un peu les neurones à la détente xD<br /> <br /> Bizarrement ca allait beaucoup mieux après (a)
A
Totone, c'est un flemmard xD Je sais pas si je pourrais le monter d'ailleurs. Je pense qu'il m'énerverait... J'aime po les chevaux derrière les jambes. Surtout pour les exercices d'incurvation.
Publicité