Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
18 décembre 2006

Joli Gosse

Joli Gosse, ce joli selle français a été confié au club à cause de ses tendons fragiles. Il ne fait plus que du dressage et cela 1h par jour pas beaucoup plus.

Joligosse

L'est beau hein ?! _o_

A cause de ses petits soucis il a la facheuse tendance de ne pas être stable dans ses allures et donc d'être très très peu droit ... Une véritable anguille en fait.

Au trot on a travaillé sur des cessions à la jambe, doublé dans la longueur 3/4m avant la piste et on rejoind la piste en cession. Une fois ca obtenu aux deux mains on demande un départ au galop en arrivant sur la piste, on le conserve jusqu'a faire une cession sur l'autre longueur du carré.

Je n'étais pas très très en forme ce qui fait que j'ai obtenu un bon travail à main gauche mais moins a droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben j'ai pas dit que c'était pas intéressant hein. Juste classique :p
C
Namého faudrait pas voir à devenir exigeante en plus de ca ! Oo<br /> <br /> Classique peut être mais interessant à travailler avec les transitions, les cessions au galop et la précision du tracé.
A
Ouèp, lé mignon. Pis il a l'air tout doux :p<br /> **envie de câlinoux-dadoux**<br /> <br /> Han mais c'est super classique comme exercice ça ! Comment ça se fait ?! Moi qui suis tant habituée à l'originalité de tes cours par rapport à d'autres clubs.<br /> **toute déçue** lol
Publicité