Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
19 novembre 2007

Milou

Encore une fois j'ai le tit tonneau ! _o_ Un peu dur à enclencher en début de travail (merci la cravache) !

________________________________________

Au programme ce soir les plis ! Tout sur les plis ou presque !

Au pas et au trot on demande un pli, on fait plusieurs transitions sans changement d'amplitude et d'attitude. Aux deux mains.

¤ Je demande pas assez de plis généralement, je n'ose pas en fait. Mais une fois qu'il a compris ce qu'on lui demande c'est bon il est enclenché ! Petit soucis pour qu'il cède bien en tendant son dos (travailler, oh non c'est trop dur !) mais c'est pareil faut juste qu'il se mette dans le bain.¤

Au galop toujours un pli, puis une légère épaule en dedans. Aux deux mains là encore.

¤ Bosser au galop en manège avec un cheval qui ne connait pas les variations dans l'allure et qui profite du moindre relachement de ma part pour repasser derrière c'est une partie de plaisir ! Je suis sortie de la complètement vidée d'avoir lutté pour qu'il conserve son allure et qu'il trouve une place dans la reprise. ¤

________________________________________

Cet espèce de glandeur m'a épuisé après cette reprise ! yellow_4 Il est pas méchant, juste qu'il faut lui expliquer longtemps pour qu'il comprenne et qu'il se mette a bosser. Et qu'il se porte mieux s'il en fait le moins possible ... yellow_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A ce propos ... tu vas bientot recevoir un mail toi ! :p
A
Bé boude pas voyons =P<br /> Je suis d'accord, c'est déjà ça que tu le saches ^^<br /> <br /> Et mwa, je trouverais intéressant de connaître les aides que tu utilises sur tes figures, plis et autres si tu n'as point la flemme de le rajouter =)
C
Oui bon hein ... Zut !<br /> <br /> C'est deja ca que je le sache !<br /> <br /> *boude*
A
"je n'ose pas en fait"<br /> => Haha ! lol
Publicité