Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
17 décembre 2007

Milou, dernière de l'année !

Au programme pour ce dernier cours de l'année : un carrousel ! Bon on était 4 mais c'était beau quand même.
Je vous donne la reprise qu'on a déroulé, sortie tout droit de l'esprit tordu de Mel. Après l'avoir répetté 2 fois au pas on l'enchaine au trot.

reprise :

- Piste a main droite en B (en E à main gauche pour les autres) (1)
- Doublé en A au botte a botte, (2)
- Diagonale en X vers la droite (vers la gauche) (3)
- Main gauche, piste intérieure, 
- Doublé sur le grand coté en s'intercalant un sur deux, (4)

Carrousel_1

- Piste a main droite (main gauche),
- Doublé en A en s'intercalant un sur deux, (1)
- Volte main gauche (droite) et continuer sur le doublé, (2)
- Piste a main gauche (droite),
- Diagonale, croiser en X en s'intercalant un sur deux, (3)
- Piste intérieure,

Carrousel_2

- Volte de 10m botte a botte sur ligne du centre, (1)
-  Piste à main gauche en C en s'intercalant un sur deux, (2)
- Tous piste a main gauche,
- Escargot (volte progressive, départ légèrement en décalé d'un cavalier sur l'autre), (3)
- Transition arrêt sur une même ligne et salut.

Carrousel_3

Bon l'escargot est moche mais je n'arrive pas à faire mieux. Suite à ce joli carrousel et à des essais de cabrés de la part de Milou "pousse toi de là c'est moi qui passe !" on a fini la séance à cru ! Au départ je n'étais pas très chaude à cette idée vu que Milou avait fait l'âne peu de temps avant mais au final il a été un ange de calme, de confort et de coussins intégrés ! Un vrai fauteil mon chti tonneau à cru yellow_4 Avec deux petites masses musculaires juste sous mes fesses, pas de colonne vertébrale ni de garot saillant. Un pur régal. J'en redemande à tous les cours du Milou à cru ! 0007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben foui ^^ En tout cas, mwa j'ai compris lol.
C
En manège mais vu qu'on était 4 cavaliers de la reprise et 1 proprio qui l'a pas fait au trot c'était gérable =)<br /> <br /> Juste lorsqu'on doublait au botte a botte que Milou commencait à faire le zouave et a se pointer ...<br /> <br /> Rassure moi ils sont compréhensibles mes schémas ?
A
Oh les jolis schémas ! ^^<br /> C'est cro sympa les carroussels =)<br /> Vous l'avez fait dans le manège ou en carrière ? Si c'était en manège, ça a du être complexe xD.
Publicité