Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
10 décembre 2007

Joli Gosse

Je n'étais pas la lundi dernier pour cause de concert (et oui encore !) de Porcupine Tree cette fois. Petit changement ce soir je n'ai plus le petit gris mais l'anguille. Quelques difficultés au départ pour m'adapter à ses foulées et retrouver un équilibre.

________________________________________

Au trot pli a droite et gauche en piste intérieure en controlant bien les hanches. Aux 2 mains. Puis mobilisation des hanches à l'extérieur, et hanches + pli a l'extérieur sur une piste intérieur très très petite.

¤ Le soucis avec Jojo c'est de tout controler, il est tellement souple qu'il en profite pour faire déraper ses hanches ou pour trop sortir les épaules. Le temps de trouver un jsute milieu et c'était pas trop mal.¤

Travail de transitions en conservant un pli interne : trot-pas-trot puis trot-galop-trot. Epaules en dedans au trot et au galop.

¤ Toujours le soucis de bien doser mes demandes et de contrôler ses hanches.¤

Pour finir au trot doublé en A puis cession à la jambe pour reprendre la piste et départ au galop. Et enfin cession au galop.

¤ Pas trop de problèmes, il part très bien au galop, mobilise très bien ses hanches (même un peu trop parfois) et faisait ses cession assez bien. ¤

________________________________________

J'étais très contente de remonter un cheval dressé et fin dans ses aides. Ca fait plaisir de sentir son cheval réagir à nos moindres demandes. Bon par contre ca met en avant mes défauts yellow_4


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité