Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
21 janvier 2008

Barbaros + Mauvaise humeur

C'est d'une humeur massacrante et d'une non-motivation phénoménale que je vais au cheval ce soir ... Pour ne rien arranger j'ai Barbaros qui pète en l'air au moindre souffle d'air et il y avait un air de tempête-fin du monde ce soir la. 0124

Je ne trouve pas la marche avant (même après la reprise je ne l'avais toujours pas trouvée en fait), j'essaye d'assouplir le bestiaux raide comme un manche à balais, je fais attention a bien rentrer mes pointes de pieds pour éviter de lui titiller les flancs avec mes éperons et ainsi empêcher ses coups de cul. Comme je m'attendais au pire de sa part concernant les frayeurs "pile-demi tours-galop plein cul-coups de cul" il n'a pas trop bougé. Quelques coins de carrière très très effrayants mais pas beaucoup plus.
________________________________________

Au trot sur un cercle toujours notre exercice favori : alternances et variations du pli (intérieur/extérieur), incurvation/contre incurvation et enfin agrandir ou rétrécir le cercle.

¤ le soucis principal conserver une bonne activité dans les changements de diamètre et bien l'incurver. ¤

Au galop sur un cercle même travail (sans la contre incurvation), puis épaules en avant le long de la piste avant de finir en beauté sur des cessions à la jambe à partir de la ligne du 1/4 en sortie de petit côté.

¤ Il avancait bien au galop ! Aucuns soucis de ce côté la donc sauf que travailler ce genre de chose avec Barbaros ca le motive énormément. A la fin de ma dernière cession j'ai eu droit à un départ tête entre les antérieurs et cri de guerre strident yellow_4 ¤

________________________________________

Vu mon état je suis pas trop déçue par cette séance. Je me voyais déja en train de manger du sable par terre ou à rester désespérement sckotchée au milieu de la carrière à ne vouloir rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité