Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
11 février 2008

Umbretto

Toujours le chtit Umbretto ! xd

________________________________________

On commence au trot sur un cercle avec dessus : des transitions pas/trot avec une flexion, un allongement et agrandir ou rétrécir le cercle.


¤ J'ai eu quelques soucis sur les allongements, le cheval était sur les épaules et je n'étais pas assez redressée pour compenser. Les hanches sont toujours aussi baladeuses et difficiles à tenir lors des transitions descendantes. ¤

Au galop 8 de chiffre aux deux mains (donc contre galop sur un cercle) puis ensuite un doublé avant A (ligne du quart grosso modo) pour rejoindre la piste en appuyer et faire un 1/2 cercle au contre galop.


¤ Sur le 8 de chiffre sur la courbe à droite-galop à gauche il précipitait trop, mon dosage mains-jambes était pas le bon ^^ Au final au 4ièm passage ca allait mieux. Les appuyers aux deux mains étaient franchement précipités ... triste_soupir_45 je ne mettais pas assez de jambes et mes épaules étaient trop en avant. Rien pour aider Umbretto à se caler. A droite les 2 derniers passages étaient mieux, le cheval précipitait moins et les hanches étaient plus dans l'axe du reste du corps. On a fini sur une bonne note au moins ¤

________________________________________

Bonne reprise avec un travail intéressant mais dur à faire avec un cheval comme Umbretto. Contente de nous parce qu'au final on a toujours fait un passage meilleur que les précédents même si ce n'était pas parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité