Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
2 juin 2008

Eclair

Pour cause de concours d'obstacle imminent la reprise ressemble de plus en plus à un court de saut ... J'ai donc Eclair au cas ou je voudrais sauter.

Au programme pour moi ce soir tenter de le rendre plus léger de l'avant main en slalomant entre le parcours et quelques péripéties équines dues à Crumble laché dans la carrière !

Et oui l'étalon ayant déposé sa cavalière sur le double il s'est retrouvé en liberté, et il a trouvé très très intéressante la jument de la reprise. Après quelques cris, un cabré de la jument et une folle course poursuite des 2 chevaux dans la carrière on a pu rentrer dans la carrière pour continuer à travailler.

Seul élément marquant de la soirée, mon travail en lui même était minime et mon opinion sur Eclair arrêtée : un gros poney sur les épaules avec une bouche en béton armé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité