Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
29 octobre 2007

Naita (Chlo et Alex)

J'ai deux fans pour moi ce soir ! Bon elles critiquent beaucoup mais ca m'a fait plaisir de les voir 0079

Pour cause de carrière ressemblant à une piscine direction le manège pour mon plus grand bonheur et pour celui de Naita ! Le manège c'est petit, poussiérieux, sableux, exigue.

________________________________________

On a beaucoup travaillé au trot sur différents exos :

  • Cercle en A, sur un demi cercle hanches vers l'extérieur et sur l'autre partie allongement.

  • Epaules en dedans sortie de petit côté et allongement à partir de B ou E, aux deux mains.

  • Doublé A-C avec 3 mini cessions : droite, gauche puis droite (et inversement à l'autre main).

¤ J'avais quelques gros soucis : je ne préparais pas mes demandes, Naita allait trop vite et était sur les épaules. Sur le cercle mon poids était mal placé ce qui bloquait la jument. Sur les épaules en dedans Naita réagissait à ma jambe intérieure en accélérant (et sans sortir les épaules). Sur les cessions comme sur le cercle elle ne croisait pas ou très peu. sorry_97812¤

Au galop on a travaillé les contre changements de mains.

¤ Le temps que je ne confonde pas ligne brisée et contre changement de main et je pouvais le faire ! Toujours la jument sur les épaules et qui allait trop vite. Dans l'idée mes déplacements étaient bons meme si très courts. Dans l'idée seulement. yellow37 ¤

________________________________________

Bon au final c'était loin d'être brillant. Je suis stressée quand il y a des spectateurs, le manège ne m'a pas aidé et mon travail s'en est ressenti. Fin bref je ferais mieux la prochaine fois. Alex a tenu a me faire "essayer" la position idéale ! Je l'ai perdue en 10 foulées de pas XD. Y a du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me rappelle plus ... j'ai une mémoire de poisson rouge parfois XD
A
Ben nan, sur les contre changements de main pour le carambolage mdr.
C
A la détente le carambolage ? Puis aucun soucis j'ai des réflexes stupéfiants moi ! \o/<br /> <br /> Mici Chlo de me remonter un poil mon moral =)Quand est ce que je pourrais te critiquer aussi ? :p
A
Oh yeah, I'm very fan *^.^*<br /> Fan de Chlo z'aussi, j'aurais pas mieux dit qu'elle. A chacun son talent ! mdr<br /> <br /> Pour les contre changements de main au galop, je certifie que dans ce manège, c'est crè difficile ! Forcément, avec des cavaliers qui laissent traîner leurs chevaux en plein milieu... On a failli perdre not'Caribou nationale dans un carambolage évité de justesse. Merci Seigneur ! lol
C
T'inquiète po Caribou, ça viendra ^^ Et puis ya pas de quoi se désespérer ;)<br /> <br /> Et pi, je critique peut être, mais de mon côté aussi j'ai encore pleiiin de boulot ^^ Mais c'est toujours plus simple de voir sur les autres ^^
Publicité