Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
26 mars 2007

Naïta

J'ai retrouvé ma Naïtouille ! 0007

Durant la détente tout c'est bien passé, même au galop ! A gauche elle essayait un peu de me reprendre la main mais rien de bien méchant et à droite par contre c'était moins en ordre et beaucoup moins cadencée mais elle est restée relativement calme. _o_

Au trot : allongements sur les longueurs et compactage sur les largeurs. Une fois le cheval disponible dans sa nuque et ses hanches on a ajouté des petites cessions dans les longueurs en gardant l'idée d'un cheval qui avance plus que ce qu'il croise. Ca aux deux mains.

¤ Je mettais trop de main pour la ralentir, et ses allongements n'étaient pas tous très équilibrés. Elle précipite très vite au trot et ne sait plus trop quoi faire de ses sabots yellow_9. Je me suis rapidement crispée ce qui fait que ma position était ignoble ! choqu__9745 Les épaules en avant, les jambes en avant, le bassin qui ne fonctionne plus, les articulations bloquées... du grand art! ¤

Au galop : Allongements sur les longueurs et rester en vie sur les largeurs en reprenant et en rasseyant les chevaux ! yellow_4 Connaissant le niveau de patience de Naïta j'ai travaillé sur des cercles dans une optique de décontraction et de foulées régulières.

¤ A droite ca a été plutôt bien, elle restait calme et j'ai pu avoir 1 cercle complet sans variations d'amplitude ! A gauche ca a été plus tendu, elle me faisait des allongements sur le cercle ! ¤

Une petite photo de Naïta pour finir :

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité