Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaarib
6 novembre 2006

Barbaros

Barbaros ce soir. Ce pur sang irlandais sortait en complet avant qu'il ne se fasse mal sur un cross et qu'il ne puisse plus sauter. Pour un cheval de complet c'est balot pleure_mouchoir_977

Mais la pour le coup il était plus qu'en forme et motivé Barbaros ! yahoo_supercontentJ'ai eu droit à la totale ... "Ouh j'ai peur la d'un coup ... c'est une excuse pour partir en coups de culs et zizagues dans la carrière nan ?" et ca plusieurs fois pour :

  • Un coup de vent

  • Un recoin sombre

  • Le cheval de devant qui était cravaché

  • Un cheval un peu trop proche

  • etc etc

Au final j'ai préféré travailler seule à l'écart des autres et de toute tentation pour Barbaros 0052 Finalement une fois seule ca a été beaucoup mieux. On sentait toujours qu'il cherchait des prétextes pour jouer mais moins et il était plus concentré sur son travail.

L'objectif du travail : travail au contre galop, transitions pas-galop-trot-galop et un peu les arrêts pour la première figure de la reprise galop 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut etre mais c'est clairement chiant pour bosser correctement ...<br /> <br /> Petite annecdote sympa aussi, après avoir vu le monstre à l'oeuvre pendant 1h Mel prévient les monos le lendemain que Barbaros est dans une belle période de jeux ... Les monos attendent avec anxiété qu'il pète en l'air ... et non il a rien fait de la journée !<br /> <br /> C'est po juste pourquoi il m'a bousillé le dos a moi et pas aux autres ?
A
C'est choupi les dadoux joueurs =)
Publicité